L’équipe

Board

Roxanne VARZA, cofondatrice
Directrice de la Halle Freyssinet, Roxanne est originaire de la Silicon Valley et est arrivée en France en 2009. Elle était précédemment responsable des programmes start-up pour Microsoft France et aussi rédactrice en chef pour TechCrunch France. Elle a cofondé les branches française et britannique de Girls in Tech et continue à piloter les activités en Europe. Elle est également cofondatrice du média Tech.eu et coorganisatrice des conférences Failcon à Paris.

Mounia RKHA, cofondatrice
Venture-capitalist chez ISAI en charge du Seed Club, Mounia commence sa carrière dans le capital-risque en 2008, chez Ventech où elle cofonde Girls in Tech Paris avec Roxanne Varza en 2010. Elle va ensuite au Maroc en 2011 pour cofonder et diriger Mydeal. De retour à Paris, elle fait du corporate venture pour Schibsted (LeBonCoin), avant de rejoindre ISAI en Juin 2015.

Samantha JERUSALMY, codirectrice
Samantha a commencé sa carrière comme consultante au sein d’Eurogroup. Elle intègre ensuite en tant qu’analyste Clipperton Finance, avant de rejoindre Elaia Partners en 2008. Elle devient Investment Manager en 2011 puis Partner en 2014. Samantha est diplomée de l’EDHEC, de la Schulich Business School of Toronto (Bachelor) et de la Loyola University of Chicago (MBA).

Audrey SOUSSAN, codirectrice
Passionnée par le capital-risque, Audrey est directrice d’investissements au sein du fonds Ventech, où elle investit dans les secteurs de l’Internet, du mobile et du logiciel. Elle est diplômée de l’ESSEC et de l’Université Paris Dauphine.